Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fripouillerie
11 juillet 2013

welcome ici :)

dans le vide -dressing des poupées, un bien grand mot, je tiens avant tout à preciser que les petits habits qui suivent sont fait-maison souvent avant l'arrivée de m'ame surjet' dans ma vie (parfois après) et ont déja été portés, certains plus que d'autres selon les envies vestimentaires de mes divas de filles :)

Comme je l'ai déja expliqué , il ne s'agit pas pour moi de faire de l'argent avec des tenues qui ont toutes leur petite histoires pour mes filles comme pour moi (je sais, ce ne sont que des vêtements mais je suis une grande hypersensible!). Je vous propose donc un système de troc ou ce qui peut vous passer à l'esprit en échange, et pour celles inquiètes qui m'ont avoué  ne pas se sentir à l'aise avec l'idée du troc, je mets entre parenthèse une somme indicative (qui de toutes façons sera réinvestie dans les tissus , faut pas se leurrer, hein!)

Comme c'est une première pour moi, j'espère ne pas trop vous décevoir avec la qualité des petites sappes que je ne destinais qu'à notre usage familial à l'époque de leur conception...bref, allez, je me lance...:)

Si quelque chose vous interesse (soyons fous!) , merci de m'envoyer le no. de l'article par mail à: lespoupeesrousses@gmail.com

Je précise que les frais de port sont à discuter ensemble , et qu'une remise en mains propres  (attention je verifierais!) est envisageable sur Lyon.

 

 je reste dispo pour répondre à vos éventuelles questions!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> as tu eu mon message car dur dur d'arriver à te joindre je suis intérêssée pas le patron Lobélie<br /> <br /> patfruisharobasefree.fr<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
snif... ma puce est trop grande...
S
aaaaaaarrrgghhhh !!!! je suis dégoûtée !!! j'ai loupé le coche !!! bouuuuhhh.... magnifique en tous cas tout ce que tu as mis !!! bon. le temps que ma mélange de 15 jours grandissent, il y aura bien une autre fripouillerie !!!!
A
Bonjour je vous ai envoyé 2 messages sans réponse de votre part j'aimerai savoir si ma "réservation" est ok ?
F
J'arrive un peu tard, il ne reste plus grand chose. Je suis également intéressé par le n°2, j’attends de tes nouvelle avec impatience. A très vite^^
La Fripouillerie
Publicité
Archives
Publicité